• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Recepteur graupner gr-32

Specials:• The update should be performed with the Firmwareupgrader >3.7.
• The update should be performed 2 times.
• Thereafter a factory reset should be performed
Attention:After the update a factory reset should be performed!
Push and hold the Bind button then switch the receiver ON and wait about 3 seconds until the LED light up.
Release the button.
Without reset the servos might run to their mechanical end point!


https://www.graupner.com/News/Receiver-GR-32-HoTT-Version-7a04/
 
Merci Kallem,

Mais habitué à HOTT je te confirme à 110 % que la MàJ a été effectué 2 FOIS puis le Reset usine.

Le reset Usine je l'effectue même 2 fois pour être sûr....mais tu as raison les servos 3 et 4 sont partis en butés tout en répondant encore à mes ordres !!!

Je suis passé à 7.04 pour mes GR-32 et 1.010 pour la MC 26 ce jour

J'attends le retour de Graupner mais le GR 32 incriminé a migré dans une mousse à 10 balles (pas de danger financier et surtout pour les autres)

Je suis également en MP avec PetitFrancis pour essayer de comprendre le schlimblick

Quoi qu'il en soit un grand MERCI à tous

Kallem : toi qui es la bible de GPR (avec petitfrancis) est ce que je me trompe si j'affirme que le GR-32 a été victime d'un plantage sur les voies 3 et 8 il y a quelques années ???? Le soft devait être entre 3.60 et 3.70 à l'époque

Et pour le servo 7 évoqué en début de sujet : l’émetteur et le récepteur ne sont pas en cause : Décalage du neutre (2 eme fois que cela m'arrive dans ma vie de modéliste) sur un Turnigy 712.....c'était pas mon jour mais mon ange gardien à bien fonctionné (panne à haute altitude)
 
dreamliner60;2599155 à dit:
Et pour le servo 7 évoqué en début de sujet : l’émetteur et le récepteur ne sont pas en cause : Décalage du neutre (2 eme fois que cela m'arrive dans ma vie de modéliste) sur un Turnigy 712.....c'était pas mon jour mais mon ange gardien à bien fonctionné (panne à haute altitude)

petite confirmation SVP ...

c'est bien le neutre qui s'est décalé et pas le palonnier qui aurait "glissé" sur son crantage ??? ( chose déjà vue sur des palonniers ... en provenance de chez HK !!! )

Alain
 
Je pense un peu comme Alain... un décalage du neutre de 60%, je trouve ça énorme
Il restait encore beaucoup de course dans les 2 sens ?

J’ai lu dans la meme phrase : taux de rafraichissement à 10% et fretillement de servo analogique
=> ne jamais descendre les servos analogiques en dessous des 20 ou 23 ms !?!
 
Haut