• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Chargeur lipo power peak triple 360w

jj89 amca

Membre Sénior
Bonsoir a tous

Donc pour changer de chargeur et pouvoir charger plusieurs accus en même temps , j'ai commandé ce modèle
et O:-D surprise dans la boîte aucun cordons de liaison entre ce chargeur et les platines d'équilibrages 3 non fournies également :-D

mon fils qui a le même robbe au lieu de mpx lui avait les cordons qui sont pas évident a trouver EH PQ 6S ? bon que
les cordons de charge eux soit pas fourni d'accords il y en a trop , mais là impossible de s'en servir:-x :*), heureusement mon fils avait toujours les 5s
du sien et me les a donné .
Pour 2e le cordon ils pourraient faire un effort vu qu'il est a 150e , bon il est vraiment bien ce chargeur je ne regrette pas mon achat :-D

Depuis j'attends les 6s qui sont en rupture . a+jj
 
Bonjour
J'ai ce chargeur depuis quelques années pas de soucis particulier sauf que le courant de décharge est très limité
 
Bonjour loupxs
je m'en sert pas en décharge ni avec les puces je préfère en manuel . j'en ai trouvé chez RC JET HOBBY et j'attends ceux de Flash rc .
a+jj. Mon fils a le sien depuis 2 ans je crois acheté chez Flash rc.

(Ils pourraient standardiser les prise tout en JST-XH et TP côté platine plus jst-xh pour les accus et là plus besoin de platines
comme sur l'A8 de Topmodel ):-D vu le nombre d'accus que j'ai il me faudrait un seau de puces bid.:-x
 
Bonjour loupxs
J'ai reçu les cordons de chez Flash RC c'est bien des jst-xh / graupner qu'il me fallait ref 3065.7xh
les platines sont livrées avec trois cordons un 5s 6s 7s et le tout pour chaque platine a 8.80e pièces et cela sans les cordons
de charge principale des tes accus, le prix du chargeur grimpe vite :-D bon maintenant je suis prêt .
a+jj
 
Haut