• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

AERO Reglage failsafe MX 22

Salut,
si ça t'intéresse, j'ai le manuel de programmation en français de la MC22 c'est exactement pareil que la MX. Je ne le vend pas, je le donne je demande seulement le prix du port.
 
joleye;2600529 à dit:
Bonjour Francis

Je veux bien la doc. en francais, j'ai laissé en MP mon adresse mel.
merci d'avance.

Bonsoir Alain,

au fait, tu n'as pas precisé :
si le montage du module M G2 est perso
OU
si il a été fait au SAV Graupner

Francis
 
Bonsoir Francis
Le montage du module a ete fait par mes soins. A l'epoque nous avions trouvé une entreprise qui avait fait le boitier (avec l'antenne integrée) pour aller en lieu et place du module 41mhz et cela permetait de toujours pouvoir utiliser les modeles volant en 41mhz.
Alain
 
joleye;2601020 à dit:
Bonsoir Francis
Le montage du module a ete fait par mes soins. A l'epoque nous avions trouvé une entreprise qui avait fait le boitier (avec l'antenne integrée) pour aller en lieu et place du module 41mhz et cela permetait de toujours pouvoir utiliser les modeles volant en 41mhz.
Alain

Bonjour Joleye,

OK, donc l'usage de la SMARTBOX Graupner est obligatoire,
alors que si le montage avait été effectué par le SAV, tu pourrais utiliser le menu de la MX.

Bonne fin de weekend.

Francis
 
Haut