• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Nouvelle alerte sécurité Update 1.49 Variateur Graupner T35, T45, T60, T70 et T100

dreamliner60

Membre actif
Hello,

Après les mise à jour 7.04 concernant certains récepteurs Graupner une nouvelle mise à jour foireuse des variateurs mentionnés dans le titre est apparue (avant d'être supprimée) sur le site Graupner Updates

La version foireuse est la 1.49 et elle n'était pas béta......................:(

Le problème est reconnu depuis quelques heures par Graupner

https://www.graupner.de/Updates/

Avant de voler j'avais mis tous mes variateurs concernés à ce standard qui devait améliorer le texte (dixit Graupner)

Mes constations sur 3 vols avec un T 35 et un T100 :

- Aucune amélioration du texte j'ai bien cherché :)

- Par contre sur 3 vols (2 avec le T35 et 1 avec le T100) le variateur coupe sans prévenir le moteur, annule tout frein à l'hélice et refuse tout redémarrage en vol.

La réception BEC est préservée.....ouf

- Au sol la lettre R (receiver) s'affiche dans le menu lié aux erreurs du variateur. Votre récepteur n'y est pour rien c'est le soft du variateur qui a abusé de la bière Munichoise

BREF REVENIR A LA VERSION 1.46 qui marche parfaitement

COUP DE GUEULE CONTRE GRAUPNER : Les mises à jour c'est bien MAIS IL FAUT LES TESTER AVANT

MA MORALITÉ A MOI TOUT SEUL : J'attends maintenant 6 mois après la parution avant de remettre à jour quoi que ce soit :( :( :( :(
 
Haut