• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

AERO Radio graupner mz 18 et 24

lowing

Membre actif
Bonjour
peut on se servir du même recepteur graupner en le transférant d'un avion à un autre en changeant bien sûr le Modele sur l'émetteur. je sais qu'il est plus commode hormis le prix d'utiliser un recepteur pour chaque avion. Mais est ce possible et techniquement fiable ?
merci
 
lowing;2601989 à dit:
Bonjour
peut on se servir du même recepteur graupner en le transférant d'un avion à un autre en changeant bien sûr le Modele sur l'émetteur. je sais qu'il est plus commode hormis le prix d'utiliser un recepteur pour chaque avion. Mais est ce possible et techniquement fiable ?
merci

Bonjour Lowing,

OUI, c'est tout à fait possible, et techniquement fiable (hormis les "possibles" nombreuses manipulations de prises et d'antenne) ,
à condition de réaliser, pour chaque "mémoire modéle", un "BINDING" de type "MODELE" et non pas "GLOBAL".

Francis
 
SEULE source de problèmes potentiels ...

oublier de changer de mémoire pour le bon modèle avant de décoller ... ( Mheunooooon, ça n'arrive qu'aux autres ... et hop, une inversion de profondeur ou d'ailerons, une ! )

parce que RIEN ne préviendra ... mis à part la check-liste que personne ne fait ...

Alain
 
Haut