• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Servo kingmax

Bonjour
SI tu n'as pas de réponses, c'est que personne n'a vraiment de retours sur ce type de servos. A toi de nous faire le tiens si tu les achètes.
IL semble toutefois que la marque ai une bonne gamme : http://www.kingmaxhobby.com/
Den
 
il y des dizaines de fabricants de servos en Chine dont Kingmax. L'un copie sur l'autre et ayant eu quelques Kingmax en main, il me semble que cela ne soit qu'une marque qui vend sous un autre Label qu'une autre marque dont le nom commence par K...
D'aillerus pourquoi ces questions..presque tout le monde achete a l'aveugle Turnigy qui ne sont certainement pas fabricant.
Bon premier Mai
Jonathan
 
Hello , ça ressemble niveau boitier à du mks 1210 , il y a tellement de marques qui proposent des matos corrects à tous les prix que pas façile de répondre chaque fois que sortent de nouveaux servos qui ne sont souvent que du rebadgage ..........le bon test c'est le vgm thermique : vibrations+ sollicitations importantes .........
 
Merci Franck pour ce reportage sur les kingmax.
C'est ce que j'appel une vraie réponse.
C'est pour monter sur un pc9 d'1m80 à la dérive et profondeur.
Je les avais en stock.
 
Haut