• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

9XR pro et module JETI: seulement 4 voies en sorties

franchou

Membre actif
Bonjour, j'ai acheté une 9XR PRO et un module jeti tg2 adapté JR.

que ce soit avec le firmware d'origine ou le firmware opentx, pas moyen de faire sortir plus de 4 voies...

Avez vous une idée de pourquoi? je pense avoir parametré les "actionneurs" comme il faut (par exemple inter 2 positions sur voie 5).

Si vous avez une idée quelconque...j'ai utilisé des modules jeti sur MC19 et multiplex royal Evo sans souci, mais là je sèche...

Merci

François.
 
Salut,

Es-tu à l’aise avec OpenTX ? Ce que je veux dire par là : est-ce que dans le menu des sorties, tu vois bien la Voie 5 bouger ?

OpenTX n’est pas très convivial au premier abord (mais tellement puissant !). Par défaut les 4 voies des manches sont créées, mais il faut créer soi-même les suivantes (menu des Mixeurs).
 
Bonjour, il me semble l'avoir fait. Je vais quand même aller vérifier dans le menu mixeurs. Merci, je répondrai si le souci est résolu!
 
mon souci est résolu je crois...je pensais que le fait d'affecter un inter/potar à une voie suffisait...le fait d'activer la sortie dans le menu mixage a résolu mon souci, merci :)
 
Haut