• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

AERO Jumper JP4IN 1

bob67

Nouveau membre
Bonjour à tous,
Je viens de trouver ça sur Hobby King: Jumper JP4IN 1 à 39,88$.
A quoi ça sert ?
Merci pour vos réponses.
 
Bonsoir Acetronics2,
Merci pour ta réponse.
Mais ce module je ne peux le fixer que sur mon émetteur FrSky pour piloter des récepteurs des marques données dans le descriptif ?
Toutes ces marques doivent donc posséder une cavité acceptant ce module.
Correct ?
Bonne soirée et merci pour ton intervention rapide.
bob67
 
Bonjour Bob,

D'après le descriptif, c'est prévu pour aller dans des émetteurs "pouces dessus" avec module HF interchangeable au format FrSky ou JR. ça nous fait tout de mème une bonne quantité d'émetteurs possibles.
donc, pas de montage **simple** sur des émetteurs "pupitre" ...

maintenant ... la compatibilité réelle ( 100% !!! ) est toujours à vérifier avant de mettre en l'air ...
simple règle de prudence.

Alain
 
Salut Bob

C'est juste une version HK des modules "Multiprotocoles 4in1" vendu, en premier, par Bang Good, qui l'a déjà bien fait évoluer, et ce, sur un travail Open source de "Pascallanger".

Donc, comme dit plus haut, il faut un émetteur qui accepte un module format JR, et il est fortement recommandé d'avoir firmware (programme interne) capable de s'adapter à ces nombreux protocoles, autrement dit OpenTX recommandé, de préférence en version 2.2.x.
Mais ce module je ne peux le fixer que sur mon émetteur FrSky pour piloter des récepteurs des marques données dans le descriptif ?

Quel émetteur FrSky et quelle version du firmware ???

Par contre, je ne comprend pas ta phrase:
Toutes ces marques doivent donc posséder une cavité acceptant ce module.
Correct ?
tu parles de quoi là ?? Si tu as une Taranis et des vieux récepteurs d'autre marques (pas toutes), tu n'as pas besoin d'autre chose.

Et pour quoi faire, quel matos tu voudrais piloter avec ???

Tant à faire, je regarderai plutôt du coté de Bang Good et ses modules largement commentés : http://frskytaranis.forumactif.org/t5127p100-banggood-multiprotocol-module-stm32-version

A+
 
Haut