• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Sondage radio

  • Initiateur de la discussion raptormasque
  • Date de début

les membres lisent ils le mode d'emploi du Forum ???


  • Total des votants
    9
  • Sondage fermé .
R

raptormasque

Guest
Bonjour,

Je sais que c'est un sujet polémique pour certains mais il serait intéressant de connaître l'évolution du marché.

Ci-dessous les résultats à ce jour du sondage (86 réponses) fait par le forum Kerostart principalement fréquenté par des pilotes de jets.

Jeti est un fabricant qui monte en puissance depuis quelques années.

Marque utilisée
Futaba 50% 50% [ 43 ]
Robbe 1% 1% [ 1 ]
Hitec 2% 2% [ 2 ]
Graupner 7% 7% [ 6 ]
Spektrum 5% 5% [ 4 ]
Multiplex 3% 3% [ 3 ]
Jeti 26% 26% [ 22 ]
JR 1% 1% [ 1 ]
Autre 5% 5% [ 4 ]
Nombre total de votes : 86

Il faut obligatoirement avoir un compte gmail/google pour répondre au sondage.
C'est un choix volontaire qui permet de s'assurer qu'il n'y a qu'une seule réponse par personne / compte google.
Pas de choix multiple on indique son émetteur principal le plus utilisé.
Perso j'ai en 3, Futaba, Graupner et FrSky.


Merci de bien vouloir répondre au sondage radio 2018 en cliquant sur le lien ci-dessous

https://docs.google.com/forms/d/e/1...orm?usp=pp_url&entry.658878547=Futaba+/+Robbe

Merci et bons vols,

Alain
 
Bonsoir Olivier,

Merci pour ta réponse.
Oui on va attendre un peu pour voir si ce sujet intéresse les membres du forum.

Alain
 
Je voudrais bien repondre mais on me demande de me connecter...

Donc je reponds ici => Graupner


et dans mon club, voici les gens qui ne repondront pas sur ce forum

Futaba : 3
Graupner : 9
Taranis : 2
Multiplex : 2
Jeti : 1
Divers : 1
 
Bonjour fox02100,

Oui il faut obligatoirement avoir un compte gmail/google pour répondre au sondage.
C'est un choix volontaire qui permet de s'assurer qu'il n'y a qu'une seule réponse par personne / compte google.
Il y a de nombreux membres du forum qui ont un compte gmail/google et ça devrait nous permettre d'avoir une vision suffisante sur la répartition des nos radios par marque.

Alain
 
Haut