• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Futaba 14sg et sonde GPS Sensor 1675

Bonjour,

J'ai ce capteur GPS sur un petit jet mais il me donne parfois, même assez souvent des mesures farfelues.

Par exemple 30 km h en plein piqué

Pour l'altitude cela va.

Qu'en est-il de votre côté ?
 
claud4900;2614006 à dit:
Bonjour,

J'ai ce capteur GPS sur un petit jet mais il me donne parfois, même assez souvent des mesures farfelues.

Par exemple 30 km h en plein piqué

Pour l'altitude cela va.

Qu'en est-il de votre côté ?

Bonsoir,

Tout paraît cohérent de mon côté. Aucun souci. Les données me paraissent assez précises.
J'ai pu comparer avec des personnes qui ont équipé leur modèle en Spektrum TM-1000 et GPS qui ont sensiblement les mêmes données en volant côte à côte.

Je suis en ce moment à la recherche d'un module Futaba GPS Sensor 1675. En effet, je veux connaître la position GPS de mon modèle (celle qui s'affiche sur mon émetteur T14sg).
 
Hubert 67;2614023 à dit:
...Je suis en ce moment à la recherche d'un module Futaba GPS Sensor 1675. En effet, je veux connaître la position GPS de mon modèle (celle qui s'affiche sur mon émetteur T14sg).

Bonjour Hubert,

J'ai un GPS 1675 à vendre 85 euros FDP inclus.

Alain
 
raptormasque;2614055 à dit:
Bonjour Hubert,

J'ai un GPS 1675 à vendre 85 euros FDP inclus.

Alain

Bonjour Alain,

C'est OK pour moi. Je règle par PayPal entre amis ou autre moyen de paiement, comme tu veux.

Merci de me donner ton E.mail par sms

Mon numéro de tél. 06 85 05 XX XX

Je te donnerai mon adresse par sms sur ton tél.

A+
Hubert
 
Hubert 67;2614023 à dit:
Bonsoir,

Tout paraît cohérent de mon côté. Aucun souci. Les données me paraissent assez précises.
J'ai pu comparer avec des personnes qui ont équipé leur modèle en Spektrum TM-1000 et GPS qui ont sensiblement les mêmes données en volant côte à côte.

Je suis en ce moment à la recherche d'un module Futaba GPS Sensor 1675. En effet, je veux connaître la position GPS de mon modèle (celle qui s'affiche sur mon émetteur T14sg).

Cela dépend peut-être de la vitesse de l'avion, moi je vole sur un jet, sur quel avion volez-vous.
 
Haut