• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

MC 20 ou MZ 24/32 ??

Merci jeunesses insouciantes ;)

J’ai déjà réservé une MC 26 chez Weymuller que je compte aller prendre sur place en fin de semaine prochaine....

A+ et bons vols
Roland
 
Bonjour

Avant de prendre possession de ma future MC .. vendredi, une dernière petite question:
Hormis le nombre de voies, le soft des MC20 et MC26 est-il identique?

je suis un peu perplexe, chez Weymuller, la MC 26 est quasiment au même prix (0,90 € de différence) que la MC 20 tout en ayant en fourniture associée un récepteur 12 voies au lieu de 8 pour la MC 20 et les autres accessoires identiques....valise, manches courts et longs, reposes mains etc...
 
Bonjour Roland,

si ça peut t'aider, le soft de la 26 est vraiment le frère jumeau de celui de la 32 ... http://airtekhobbies.com/downloads/mc26b.pdf et ressemble beaucoup à celui de la MC20.

n'ayant pas trouvé de manuel de programmation 26/28 en français ... ( hum ... :distrust: ) je me suis dit que celui en anglais pourrait t'aider pour la comparaison.

Désolé de ne pouvoir t'aider plus : je ne dispose ni de l'une, ni de l'autre ...

Bonne journée
Alain
 
RRY75;2612221 à dit:
Bonjour

Avant de prendre possession de ma future MC .. vendredi, une dernière petite question:
Hormis le nombre de voies, le soft des MC20 et MC26 est-il identique?

je suis un peu perplexe, chez Weymuller, la MC 26 est quasiment au même prix (0,90 € de différence) que la MC 20 tout en ayant en fourniture associée un récepteur 12 voies au lieu de 8 pour la MC 20 et les autres accessoires identiques....valise, manches courts et longs, reposes mains etc...

Bonjour Roland,

pas d'inquiétude, le soft de la MC26 est identique à celui de la MC 20,
il y a meme quelques "trucs" en plus.....comme, entre autre:
> 96 MEMOIRES MODELE......................................MC20 => 24---------MC26 => 120
> 4 VOIES de COMMANDE.....................................MC20 => 12---------MC26 => 16
> 4 INTERS DE MANCHE (ou inters de commande):..MC20 => 4 ----------MC26 => 8
> 1 PHASE DE VOL...............................................MC20 => 7-----------MC26 => 8
> VIBRATIONS.....................................................MC20 => 0-----------MC26 => 10 modes sur 5 "fonctions"
> TRIM AUTOMATIQUE..........................................MC20 => Aucun-----MC26 => INTER de son choix

Un seul petit "truc" en moins pour la MC26, un accus de 4000 (6 à 8h) à la place d'un accus de 6000 (10 à 12 h).
MAIS avec un chargeur intégré USB pour la MC26 (alimentation 5V impérative),
=> qui permet une charge à 2,5 A MAX (gestion et limitation interne à la radio)
=> donc RECHARGE possible avec :
=>> chargeur téléphone sur secteur
=>> ou chargeur téléphone sur prise allume cigare
=>> ou accus de "secours" USB, type "POWERPACK".
=>> ou autre source d'alimentation 5V stabilisée avec prise USB (par ex chargeur POLARON)

Sinon, comme Alain l'a précisé,
la doc complète en Français n'est toujours pas disponible, uniquement en Anglais et Allemand,
si tu n'est pas "familier" aux 2 dernières, tu pourras utiliser la doc de la MC20 ou de la MC32.

Petit conseil...
avant de commencer la prog de tes modéles,
il faudra commencer par "VÉRIFIER" la calibration des manches, Sliders et potentiomètres à glissière,
:
> en attribuant chacun d'eux à une voie AUX et en vérifiant les débattements (-100%/+100%),le neutre à 0%
OU
> en faisant directement une CALIBRATION COMPLÈTE (menu masqué page 36 doc MC20 + calibration page 38)

Bonne fin de journée

Francis
 
Bonjour,
Je possède les modèles sus cités, mais dans l’hypothèse où vous auriez les moyens :
Offrez-vous MC28
26 ou 20 c’est idem, 28/32 c’est encore mieux, confort, agrément…
Hachile
 
Haut