Futaba T14sg - Butterfly

Hubert 67

Membre Sénior
Salut à tous,

J'ai programmé les "Butterfly" sur mon planeur. Sous "Butterfly" la compensation de la profondeur ont peut la faire en page 2 mais aussi en page 3.
J'ai essayé les deux et je ne vois pas de différence. Vous préconisez quoi svp ?

Merci d'avance,

Hubert
 
Le réglage en page 3 permet d'affecter un potar pour régler la compensation en vol.
Une fois la valeur réglée, il est préférable d'enlever le potar pour éviter les bourdes et mettre la valeur obtenue dans la page 2.
Dans la page 2 la valeur entre parenthèse est la valeur cumulée entre la valeur fixe à gauche de la parenthèse et la position actuelle du potar attribué en page 3.
 
tontonlex;2612803 à dit:
Le réglage en page 3 permet d'affecter un potar pour régler la compensation en vol.
Une fois la valeur réglée, il est préférable d'enlever le potar pour éviter les bourdes et mettre la valeur obtenue dans la page 2.
Dans la page 2 la valeur entre parenthèse est la valeur cumulée entre la valeur fixe à gauche de la parenthèse et la position actuelle du potar attribué en page 3.

OK...
J'ai tout compris avec ton explication alors qu'avec le manuel en français j'ai eu du mal à piger.

Un grand merci à toi !


.
 
Haut