Conseil matos Servos sortie Linéaire.

F1FNW

Membre Sénior
Bonjour,

Il existait il y a bien longtemps (Trop:frown-new:), des servos Robbe avec deux sorties linéaires en "Push-Pull" livrés entre autre avec les Radio Terra, Luna etc..

On en trouve aujourd'hui de très petit (1.9g), mais peut-on en trouver en 10g ou 15g ou même en standard? J'ai un peu cherché, mais sans succès.

Auriez-vous une piste?
 
Ah oui, ça peut être intéressant. En impression 3D, je doute car il semble que la partie droite s'enroule et donc cela doit être assez souple. Si on a un servo du bon modèle ça peut passer, mais si en plus il faut prendre le servo, c'est un peu cher, non?

Merci pour le lien en tout cas.
 
F1FNW;2613796 à dit:
Bonjour,

Il existait il y a bien longtemps (Trop:frown-new:), des servos Robbe avec deux sorties linéaires en "Push-Pull" livrés entre autre avec les Radio Terra, Luna etc..

On en trouve aujourd'hui de très petit (1.9g), mais peut-on en trouver en 10g ou 15g ou même en standard? J'ai un peu cherché, mais sans succès.

Auriez-vous une piste?

Il est possible qu'il m'en reste 2 vieux, mais ils font au moins 40 gr, je peux te les envoyer pour le prix du port, pourquoi cherches tu des linéaires ?
 
Haut