Telemerie SBS-01G Futaba

jyairf

Membre actif
Bonjour,

Je viens de m'offrir le module Futaba SBS-01G et la surprise le vendeur bien connu dans notre loisir ne fournit pas de notice en français...
Quelqu'un possède t il cette notice dans notre langue ? mon anglais est rudimentaire ...
A vous lire.
 
jyairf;2613822 à dit:
Bonjour,

Je viens de m'offrir le module Futaba SBS-01G et la surprise le vendeur bien connu dans notre loisir ne fournit pas de notice en français...
Quelqu'un possède t il cette notice dans notre langue ? mon anglais est rudimentaire ...
A vous lire.

Bonjour,

J'ai les 2, le Robbe F1675 et le Futaba SBS-01G.

Pour t'aider tu peux utiliser la documentation en français du Robbe.

Alain
 

Fichiers joints

  • GPS Robbe Futaba F1675.jpg
    GPS Robbe Futaba F1675.jpg
    905,3 KB · Vues: 59
Re bonjour,

Quelle sera l'utilisation de ton GPS, altitude + vario (planeur) ou principalement la mesure de vitesse sol ?
Pour la mesure de vitesse le GPS II de PowerBox (reconnu comme GPS Robbe) est nettement moins cher et plus précis y compris en vol inversé.
Pour l'altitude + vario uniquement le module Robbe F1712 ou son clone Futaba SBS-02A sont bons marchés, parfait pour un planeur.

Alain
 
Bonjour,
C'est principalement la fonction GPS pour remplacer mon Icare 1 qui m’intéresse pour récupérer "l’épave" en cas de perte ...
J'ai un vario F1712 qui est bien comme altimètre et vario.
 
Bonjour,

Après une bonne prise de tète c'est fait:

module Futaba SBS-01G fonctionne avec la distance, le GPS reste l'altitude et la vitesse ... ces derniers infos difficiles a voir dans le jardin; Vivement le terrain car mon Icare est vraiment HS même en changeant la lipo.
Reste à transférer les coordonnées GPS sur le portable.
merci à tous pour avoir éclairé le chemin...
 
Haut