• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Telemerie SBS-01G Futaba

jyairf

Membre actif
Bonjour,

Je viens de m'offrir le module Futaba SBS-01G et la surprise le vendeur bien connu dans notre loisir ne fournit pas de notice en français...
Quelqu'un possède t il cette notice dans notre langue ? mon anglais est rudimentaire ...
A vous lire.
 
jyairf;2613822 à dit:
Bonjour,

Je viens de m'offrir le module Futaba SBS-01G et la surprise le vendeur bien connu dans notre loisir ne fournit pas de notice en français...
Quelqu'un possède t il cette notice dans notre langue ? mon anglais est rudimentaire ...
A vous lire.

Bonjour,

J'ai les 2, le Robbe F1675 et le Futaba SBS-01G.

Pour t'aider tu peux utiliser la documentation en français du Robbe.

Alain
 

Fichiers joints

  • GPS Robbe Futaba F1675.jpg
    GPS Robbe Futaba F1675.jpg
    905,3 KB · Vues: 58
Re bonjour,

Quelle sera l'utilisation de ton GPS, altitude + vario (planeur) ou principalement la mesure de vitesse sol ?
Pour la mesure de vitesse le GPS II de PowerBox (reconnu comme GPS Robbe) est nettement moins cher et plus précis y compris en vol inversé.
Pour l'altitude + vario uniquement le module Robbe F1712 ou son clone Futaba SBS-02A sont bons marchés, parfait pour un planeur.

Alain
 
Bonjour,
C'est principalement la fonction GPS pour remplacer mon Icare 1 qui m’intéresse pour récupérer "l’épave" en cas de perte ...
J'ai un vario F1712 qui est bien comme altimètre et vario.
 
Bonjour,

Après une bonne prise de tète c'est fait:

module Futaba SBS-01G fonctionne avec la distance, le GPS reste l'altitude et la vitesse ... ces derniers infos difficiles a voir dans le jardin; Vivement le terrain car mon Icare est vraiment HS même en changeant la lipo.
Reste à transférer les coordonnées GPS sur le portable.
merci à tous pour avoir éclairé le chemin...
 
Haut