• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Choix radio reprise aéromodélisme

Bonjour,
Mileo, il serait bien que tu nous en dises plus sur ce que tu attends exactement d'une radio, pourquoi 12 voies par exemple, ton niveau actuel en aéro, le budget moyen de tes avions (ton niveau d'exigence etc). Un budget de 600 euros pour une radio, en plus d'être important, n'est utile que pour une petite partie des modélistes (ceux des modèles les plus exigeants). D'autant que question fiabilité ce n'est souvent pas proportionnel au prix, un peu comme une Logan est souvent moins au garage qu'une 5008.
 
Negan4567;2628496 à dit:
OpenTX est un firmware open source pour les émetteurs radio RC. Le firmware est hautement configurable et apporte beaucoup plus de fonctionnalités que les autres firmware

la meilleure des questions reste toujours posée ...

1) a t'on vraiment besoin de tout ça ...
2) est-on capable de maîtriser ça ???
( nota : j'ai pas écrit "utiliser" )

Alain
 
Acetronics2;2628503 à dit:
la meilleure des questions reste toujours posée ...

1) a t'on vraiment besoin de tout ça ...
2) est-on capable de maîtriser ça ???
( nota : j'ai pas écrit "utiliser" )

Alain

Bonsoir Alain,

je me disais aussi, c'est étrange, pas de Taranisien à l'horizon...
Sinon, tu poses la question tout en connaissant la réponse qui va venir....:pride:
c'est HYPER SIMPLE, suivi de la formule YAKA...:torn:

Bon je déconne, si notre ami ex-spectrum est doué en OPEN, pourquoi pas.

Bonne soirée

Francis
 
une pavé dans la mare, une Futaba 6 ex se trouve pas cher sur 'lebonwatsit' et comme Acetronics2 je suis d'accord,
tu a pas besoin de une machine a gaz,,

Le temps que tu arrive a maitrisé tes engins volant ici la tu va trouvé une remplacement plus facilement avec l'expérience entre temps.
 
Haut