Equilibrer la vitesse de deux brushless en Jeti

Merci HAL
En principe… si P8 est à fond à gauche, si tu pousses la manette, il n'y a que le moteur droit qui devrait démarrer
Puis tu ramène P8 au centre et le gauche démarre…
C'est un des objecifs...
 
Merci petitfrancis
Sauf erreur de ma part, je drvrais pouvoir aller à 100%
Je vérifie sur bas du modèle que tu proposes
 
Pour le démarrage des moteurs, si j'ai bien suivi, un séquenceur avec des phases de vols devrait faire pareil (en plus simple).
Pour "l'assistance" de la dérive sur l'eau, il faut passer par 2 mixeurs 1 qui va de 0 à 100 moteur D sur la direction gauche et l'autre idem sur moteur G sur la direction à droite.
 
ramboman;2614449 à dit:
Merci HAL
En principe… si P8 est à fond à gauche, si tu pousses la manette, il n'y a que le moteur droit qui devrait démarrer
Puis tu ramène P8 au centre et le gauche démarre…
C'est un des objecifs...

oui effectivement. Et tu garde le potentiomètre pour régler la diminution de vitesse du moteur ou celle-ci est fixe (en vol j'entends). ?

Petitfrancis, la possibilité de démarrer les moteur successivement fait partie du cahier des charges de Ranboman.

Hal
 
HAL;2614471 à dit:
oui effectivement. Et tu garde le potentiomètre pour régler la diminution de vitesse du moteur ou celle-ci est fixe (en vol j'entends). ?

Petitfrancis, la possibilité de démarrer les moteur successivement fait partie du cahier des charges de Ranboman.

Hal

Bonjout HAL
En vol, le potentiomètre P8 sert à synchroniser les moteurs, si nécessaire...
ou à simuler une panne moteur pour s'entrainer…
Normalement il reste au neutre.
 
Haut