Pilotage et tuning Ma T10J futaba me lache en pleine utilisation !

Bonjour,
A tu un récepteur de plus avec cette radio, car il serait d'abord intéressant de savoir si c'est l'émetteur lui même qui a un soucis ou l'ensemble de réception.
 
Bonsoir,
oui je possède son recepteur qui m’a était vendu avec (neuve) à l’epoque, lui s’allume normalement... mais ne reçois aucune infos, vu que l’emetteur veut pas s’alumer
 
Ah, je n'avais pas compris, pardon, l'émetteur ne s'allume pas, alors effectivement, c'est compliqué.
A part l'envoyer en SAV, je ne vois pas trop.
Tu peux éventuellement appeler : ROBBE : S.A.V. Messe Robbe/Futaba - BP 12 - F-57730 FOLSCHVILLER - Tel : 03.87.94.62.58
Il est très sérieux, rapide et pas trop cher.Ou alors voir avec le SAV de l'importateur : http://www.aviotiger.com/sav.php?menu=8

Comme les pièces futaba sont difficiles à trouver, il est souvent compliqué de faire autrement, sauf à trouver quelqu'un qui ai des connaissances en électronique.

Den

 
J'ai sauvé ma FC 18 qui avait subit une inversion de polarité... le fusible avait pas lâché, ce sont deux petites selfs qui avaient claqué juste avant le régulateur de tension !


Je te souhaite que ce soit pas plus sur la tienne...
Le fait que le chargeur trouve la batterie inter sur ON et pas inter sur OFF signifie déjà que la partie entre l'inter et la batterie est OK.

Inspecte de près entre l'inter et le reste de l’électronique, des fois que ce soit quelque chose de visible....
 
Haut