Pilotage et tuning Ma T10J futaba me lache en pleine utilisation !

Nan, L10 est une self, et il est normal qu'elle présente une valeur très basse à l’ohmmètre.

Pour le polyfuse, il semble être entre la masse général et la masse de la fiche de charge. Mais ça ne sert à rien de regarder de ce coté vu que le chargeur 'voit' la batterie, donc c'est que le courant passe.

En fait, la suite, et bien pour moi c'est de la recherche un peu empirique en suivent les pistes et en mesurant sous tension, a moins de tomber sur un 'gag' par exemple sur la platine de l'inter, à distance, c'est disons... un peu beaucoup compliqué :D
 
A mais oui chui bête ... vu que le courant est reconnu ...
par contre pour la recherche apré ça va être trop complexe pour moi donc je vais essayer de contacter les service que vous m’avais donnai ... ma foie.. je sais quoi faire de + ...
merci pour touts vos pitits conseils/aide les gars !
 
Un de mes copains du club pilote des jets thermiques avec une futaba T18. Il y a qqs semaines en plein pilotage du jet ... la radio s'éteint!!?? ... plus rien. Gros coup de bol, mais surtout un excellent paramétrage du failsafe, le jet tout seul comme un grand fait un grand tour au dessus du terrain pendant des secondes qui lui paraissent interminables ... puis retour de la radio sans préavis ni aucune action. Il s'est posé sans pb mais un peu stressé tout de même.
Retour de la radio au sav en Allemagne je crois .... aucune anomalie trouvée!??
Inutile de dire que sa confiance dans la radio est un peu réduite! :)
 
Haut