• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

stabilisateur 6g-ap+gps & rth Bigaole

rolandp48;2631217 à dit:

Bonsoir Roland,

tout ce la me "semble" correcte, (à part la qualité/netteté des photos)

DONC le seul moyen de dédouaner le RECEPTEUR ou le MODULE, c'est de trouver (acheter, fabriquer) UN TESTEUR DE SERVO

pour vérifier cette entrée "SW" et les 3 positions (OFF, ON, et RTH).

A TOUT HASARD, as tu essayé de remplacer la VOIE DE COMMANDE 8 par une AUTRE VOIE, la VOIE 6 par exemple ???

Francis
 
Bon ,nouvelles infos:

A tout hasard ,j'ai refait un essai de calibration en extérieur,petit miracle le systéme semble plus ou moins fonctionner.
L'antenne GPS clignote au bleu,l'inter 3 positions semble donner des ordres cohérents(surtout en position neutre,pas d'assistance GPS).
Mais si on perd le signal gps,(inter 3 position au neutre)les gyros se réactivent et plus de controle en manuel donc DANGER.
De plus avec signal GPS ok,suivant position inter en homing la profondeur est constamment à piquer.

Donc j'attends l'envoi de chez Turbine RC. A suivre.....
Donc j'attends
 
Mais si on perd le signal gps,(inter 3 position au neutre)les gyros se réactivent et plus de controle en manuel donc DANGER.

tu ne peux pas reprendre le truc en manuel ??? ( position Gyro OFF ... qui devrait ètre la position " neutre " , en passant ... )

:-x:-x:-x:-x:-x:-x

Alain
 
Haut