• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

AERO stabilisateur de vol fy 41 ap lite

louisgis

Nouveau membre
Bonjour à toutes et à tous
J'ai un stabilisateur de vol fy 41 ap lite le programme revers ne fonctionne pas exemple les ailerons corrige dans le mauvais sens et aprés avoir plusieurs fois modifié le sens rien n'y fait quelqu'un connait il ce stabilisateur. avec quel logiciel travaillez vous pour ce stabilisateur. quand j'arrive à la fin de la programmation sur l'ordi je ne peut pas sauvegarder le logiciel se coupe.
Merci beaucoup
Cordialement
 
Bonjour,

Avez vous essayer de configurer ce reverse directement via l'OSD, sans passer par le logiciel ?
Personnellement je n'ai pas réussi à lancer le logiciel sur W10, quelque soit le mode de compatibilité, et je n'ai pas insisté en tentant un autre pc, une machine virtuelle ou autre. L'avantage quand on sait programmer le module via l'OSD, c'est qu'on peut facilement le faire sur le terrain :)
 
Bonjour et merci de votre réponse, je n'ai pas essayé car mon émetteur video et grillé je vais bientôt en recevoir un autre.
peut être avez vous une solution pour voir l'écran sans l'émetteur.
Merci,
Cordialement
 
Bonsoir,
Je pense avoir résolu le problème j'avais télécharger le logiciel avec W10 et à chaque fois le programme plantait à la fin, j'ai téléchargé sur un autre PC avec X XP et là ça fonctionne c'est donc W10 qui plantait le programme.
Reste plus qu'a essayer.
Cordialement
 
Haut