AERO Passage mz24 en mz24 pro

zboogy

Nouveau membre
Bonjour, tous est dans le titre qui a deja passé sa mz24 en MZ24 pro. et qui pourrait l'expliquer .
ou se trouve re RFID quelle version de firmware faut il avoir pour upgrader comment cela se passe t'il avec Graupner quand on achète le software.
Merci à ceux qui expliqueront.
 
merci de ce retour mais pas forcement dans le sujet je recherche quelqu'un qui l'a deja effectuer et qui peux nous rendre compte de son experience merci a toi
 
HEllo,

Pour ma part, j'ai upgradé ma MZ18 en MZ18Pro. Sans soucis du premier coup.
Globalement j'en suis content. Des fonctionnalité en plus : Triple-rate, sequenceur et synthese vocale (de tête).
Par contre, l'interface graphique est un poil plus lente qu'avant et plus lente qu'une 24Pro d'origine.

Cdl,
 
Salut,

Moi je l’ai faite directement après l’achat d’une MZ-24 d’occasion donc difficile de comparer vu que je l’ai utilisée qu’avec le soft pro.
J’aime bien l’interface mais je la trouve des fois un peu lente.
Tu peux l’acheter directement depuis le site Graupner, tu reçois la clé par e-mail. Tu l’actives ensuite dans le menu de la télécommande, tu fais ensuite la mise à jour. Je sais plus trop où on active le RFID mais il faudrait que je regarde, mais c’est facile.

Salutations.


Sent from my iPhone using Modelisme
 
Haut