• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

débutant gros besoin aide programmation tgy 9X

pilote14;2620078 à dit:
ca semble etre le "souci" principal : flasher la radio...
C'est pas un soucis pour moi, j'en ai modifié plusieurs mais je ne connais pas les capacités de bricolage de Vintage ....., je n'aurai pas proposé cette solution si il n'avait pas parler d'installer le rétro éclairage.

pilote14;2620078 à dit:
Elle semble pourtant déjà assez complète en mode "usine".
merci
On peut s'en contenter, mais OpenTX est tellement plus puissant .....

A+
 
Salut bud,
J ai pense a la flashe mais j hésite ,ce ne sont pas les soudures qui me font peur mais plutôt les soucis que certains ont rencontrer après.
Déjà que sans flashage je m´en sort pas alors après en informatique!
Bon ça serait en français d´accord plus de chance, a voir....
Si tu peut me refiler les liens et la version a télécharger pour voir et pour me décider, est ce que je peut télécharger le programme, essayer sur l`ordi pour voir?

Merci de ton aide
 
bonjour Bud,

je te remercie pour tes infos, j´avais déjà repérer le lapin fou et c´est cela qui me faisait hésiter en faveur du flashage en plus c est bien expliquer.

C´est décider je flash je t´explique: j´avais porter une réclamation a HK parce que mon écran ( éclairage) ne s´allumait pas. Je me suis aperçu qu´il fallait ajouter une carte éclairage que j´ai cder. Au final j´ai reçu ce matin une 2e tgy9x!!! Mais pas de carte éclairage. Peut être plus tard on verra.

Du coup je vais bidouiller la 1 ere .Je vais suivre ton conseil et cder les trucs qu´ils faut pour ça je vais essayer seul je ne veut pas abuser.

Encore Merci
Je connais Six Four J állais ramasser des oursins a l´île du Gaou, il y avait encore le camping et le bac pour traverser très bon souvenirs!
 
Haut