Questions nouveau Inversion des commandes

Je pense avoir une piste qui remplirait parfaitement le sujet, une Radio FRSKY sous OPEN TX, il semble que tu peux tout réaliser avec cette radio et cette application.

Merci
 
De toutes façons, la demande me paraît assez rigolote ...

sachant qu'il y a un stabilisateur de vol à bord ... ( et donc un asservissement ) si l'on inverse la commande ( - et elle seule - ) ... ça va partir en " stabilité divergente " ( sic ) ...

Et là, mème la Tartalanis elle n'y pourra rien
il semble que tu peux tout réaliser avec cette radio et cette application

:-D:-D:-D:-D:-D:-D:-D

moi, ce que j'en dis, hein ...

Alain
 
Acetronics2;2619802 à dit:
sachant qu'il y a un stabilisateur de vol à bord ... ( et donc un asservissement ) si l'on inverse la commande ( - et elle seule - ) ... ça va partir en " stabilité divergente " ( sic ) ...

Le stabilisateur de vol se moque de savoir quel manche envoie les commandes non ? qu'on pilote en mode 1 ou en mode 2 ça change quelque chose pour lui ?

Hal
 
HAL;2619806 à dit:
Le stabilisateur de vol se moque de savoir quel manche envoie les commandes non ? qu'on pilote en mode 1 ou en mode 2 ça change quelque chose pour lui ?

Hal

exemple similaire ...

tu veux inverser un servo ... eh oui !!!

si tu ne permutes pas Moteur ET Retour de l'info de position ... ça meeeeeeerddeee !!!

Habaoui ... ici c'est pareil ...

ceci dit ... c'est pas une question de mode 1 ou 2, mais de vouloir inverser l'action du manche de profondeur " en vol " ...

le gyro va "contrer" dans le mauvais sens ... :victorious::victorious::victorious:

Alain
 
Haut