• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Accu Kypom

gege-CL415

Membre Sénior
Bonjour, un membre de mon club a amené cet accu aujourd'hui, (cf photo), pourquoi y a-t-il 3 fiches? Bon il y a celle qui va au récepteur, la prise d'équilibrage et une 3ème...quand on contrôle avec la prise d'équilibrage, on a bien 8 volts et des poussières, par contre sur "la 3ème", on a 4.01 V, l'équivalence d'une seule cellule...
Merci de votre aide!
 

Fichiers joints

  • thumbnail_IMG_20181020_144531.jpg
    thumbnail_IMG_20181020_144531.jpg
    200,7 KB · Vues: 62
gege-CL415;2621089 à dit:
Bonjour, un membre de mon club a amené cet accu aujourd'hui, (cf photo), pourquoi y a-t-il 3 fiches? Bon il y a celle qui va au récepteur, la prise d'équilibrage et une 3ème...quand on contrôle avec la prise d'équilibrage, on a bien 8 volts et des poussières, par contre sur "la 3ème", on a 4.01 V, l'équivalence d'une seule cellule...
Merci de votre aide!

Accus réception 7,4 volts
- prise JST 2 S 7,4 Volts
-prise equilibrage
-prise JST Xh ou similaire pour tension 3,3 volts
Utilisation pour usage drône ou rc sous tension faible
Certaine radio se suffise d'une tension de 1 élément à l'émission.
Batterie air soft ou batterie pour FPv
J'ai cherché sur le net avec la référence pas trouvé !!!!!!! ,site www.kypom plus rien
Gil te salue
 
Même type de question sur des accus 2S Zippy 1100 Life achetés chez HK pour mettre à la réception. Mais dans mon cas, en plus de la prise d'équilibrage, il y a deux prises type alim récepteur. Les deux délivrent exactement la même tension et semblent donc en parallèle. Pourquoi deux prises ? Il y a sur chaque une étiquette "Read manual before Use", mais rien sur la notice jointe dans chaque emballage. Au passage, je signale que j'en suis très satisfait pour mes réceptions.

Jacques

Jacques
 
colaisseau;2621249 à dit:
Même type de question sur des accus 2S Zippy 1100 Life achetés chez HK pour mettre à la réception. Mais dans mon cas, en plus de la prise d'équilibrage, il y a deux prises type alim récepteur. Les deux délivrent exactement la même tension et semblent donc en parallèle. Pourquoi deux prises ? Il y a sur chaque une étiquette "Read manual before Use", mais rien sur la notice jointe dans chaque emballage. Au passage, je signale que j'en suis très satisfait pour mes réceptions.

Jacques

Jacques

Je les utilises ; une prise pour le récepteur et l'autre pour le module de train rentrant ....

@+
 
Haut