• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

probleme debattement avec recepteur as3x

nico2612;2622433 à dit:
Je suis désolé..Je comprends rien....il faut allumer l,émetteur sans émettre ???

Oui, sans envoyer une signal, chez Futaba ( FX-30) cette option est select able a chaque allumage, aussi une pour tester la porter du radio.

I could give you it in English which is much easier for me,, :cheerful:
 
Quelle envergure ? on parle des débattements, n'est-ce pas ?
En tout cas, le as3x a trois modes de vol, non? étant le cas, un des trois devrait permettre des plus grands débattements
Si non, mécaniquement on peut faire quelque chose au niveau des guignols, voir, des palonniers (en déplaçant les tringleries) .
Pour la radio, ma dx6i peut aller jusqu'à 125% sur chaque voie mais, ce n'est pas conseillé ...
 
C,est la compensation de l,as3x qui ne fonctionne pas...les servo ne bouge pas ou de quelque millimètres...il n,y a pas d,inter 3 position sur la dx6i..et la voie 5 est bien activé avec un réglage à 100%..rien n,y fait
 
Haut