• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

revenir à mise à jour ultérieure mz 24*pro

daniel d

Nouveau membre
Bonjour, j'ai remis à jour un mz 24-pro qui etait en2.025 et j'aurais voulu faire marche arrière et la repasser en 2.021,mais n'ayant plus ce fichier ,et impossibilité de les retrouver sur le site graupner, Comment faire?
Merci de votre aide
 
daniel d;2623781 à dit:
Bonjour, j'ai remis à jour un mz 24-pro qui etait en2.025 et j'aurais voulu faire marche arrière et la repasser en 2.021,mais n'ayant plus ce fichier ,et impossibilité de les retrouver sur le site graupner, Comment faire?
Merci de votre aide

Bonsoir Daniel,

la derniére version actualisée est la V2.029
https://www.graupner.de/media/archive/ea/96/21/mz-24pro_2v029_France5ba0dfe8412e1.zip

L'as tu essayé ???
ATTENTION, Graupner précise bien:
Remarques:
après la mise à jour, les valeurs des modèles existants doivent être vérifiées dans le menu du mélangeur de zone.


avertissement:
Effectuez un test fonctionnel et de portée détaillé, ainsi qu'une simulation de vol au sol avant le premier vol de chaque modèle!


Les VoicesFiles correspondants sont ici:
https://www.graupner.de/media/unknown/d7/2c/6d/Voice3_FR_Global.vdf

SINON, peux tu nous expliquer les raisons de vouloir revenir à la 2.021 ???

Bonne soirée

Francis
 
Bonjour , j'avais la version 2.021 qui me donnait satisfaction sauf le vario (intégré du gr 18 ou du capteur GR33601) dont le bip pour le taux de chute ressemblait plus à un beuglement de vache qu'à autre chose:orange:,alors ,j'ai voulu mettre à jour ma radio , donc gr studio version 4.9.3.2 ,mise à jour émetteur.. micro logiciel..mode automatique,mais là on ne propose que sous différentes langues la version2.025 (pas la 2.029), que j'ai donc téléchargé ,car il m'est impossible de retrouver par l'icone "fichier"de grstudio le fichier bin (2v029) que j'ai pourtant télécharger sur mon pc,en fait aucun fichier ne s'affiche!
bonne journée et merci

 
daniel d;2623966 à dit:
Bonjour , j'avais la version 2.021 qui me donnait satisfaction sauf le vario (intégré du gr 18 ou du capteur GR33601) dont le bip pour le taux de chute ressemblait plus à un beuglement de vache qu'à autre chose:orange:,alors ,j'ai voulu mettre à jour ma radio , donc gr studio version 4.9.3.2 ,mise à jour émetteur.. micro logiciel..mode automatique,mais là on ne propose que sous différentes langues la version2.025 (pas la 2.029), que j'ai donc téléchargé ,car il m'est impossible de retrouver par l'icone "fichier"de grstudio le fichier bin (2v029) que j'ai pourtant télécharger sur mon pc,en fait aucun fichier ne s'affiche!
bonne journée et merci


LE grand classique ...

le Gr studio ne fonctionne correctement pour visualiser les fichiers qu'en langue anglaise ( ou allemande ? ) ...

sinon Yves nous a gentiment fait un correctif pour la version française ... mz-24

Alain
 
daniel d;2623966 à dit:
Bonjour , j'avais la version 2.021 qui me donnait satisfaction sauf le vario (intégré du gr 18 ou du capteur GR33601) dont le bip pour le taux de chute ressemblait plus à un beuglement de vache qu'à autre chose:orange:,alors ,j'ai voulu mettre à jour ma radio , donc gr studio version 4.9.3.2 ,mise à jour émetteur.. micro logiciel..mode automatique,mais là on ne propose que sous différentes langues la version2.025 (pas la 2.029), que j'ai donc téléchargé ,car il m'est impossible de retrouver par l'icone "fichier"de grstudio le fichier bin (2v029) que j'ai pourtant télécharger sur mon pc,en fait aucun fichier ne s'affiche!
bonne journée et merci


Bonsoir Daniel,

OK, pour la MAJ "forcée" en 2.025 en mode automatique,

Alain, que je salue, t'a donné les 2 solutions possibles (version anglaise ou correctif de Yves)

En espérant que la 2.029 te donnera satisfaction.

Bonne soirée

Francis
 
Haut