Merci Merci:  0
Likes Likes:  0
Résultats de 1 à 7 sur 7
    Nouveau membre
    Inscrit
    juillet 2014
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)

revenir à mise à jour ultérieure mz 24*pro

Bonjour, j'ai remis à jour un mz 24-pro qui etait en2.025 et j'aurais voulu faire marche arrière et la repasser en 2.021,mais n'ayant plus ce fichier ,et impossibilité de les retrouver sur le site graupner, Comment faire?
    Merci de votre aide

Membre Sénior
    Inscrit
    mars 2011
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    6 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Citation Envoyé par daniel d Voir le message
    Bonjour, j'ai remis à jour un mz 24-pro qui etait en2.025 et j'aurais voulu faire marche arrière et la repasser en 2.021,mais n'ayant plus ce fichier ,et impossibilité de les retrouver sur le site graupner, Comment faire?
    Merci de votre aide
    Bonsoir Daniel,

la derniére version actualisée est la V2.029
    https://www.graupner.de/media/archiv...0dfe8412e1.zip

L'as tu essayé ???
    ATTENTION, Graupner précise bien:
    Remarques:
    après la mise à jour, les valeurs des modèles existants doivent être vérifiées dans le menu du mélangeur de zone.

avertissement:
    Effectuez un test fonctionnel et de portée détaillé, ainsi qu'une simulation de vol au sol avant le premier vol de chaque modèle!

Les VoicesFiles correspondants sont ici:
    https://www.graupner.de/media/unknow..._FR_Global.vdf

SINON, peux tu nous expliquer les raisons de vouloir revenir à la 2.021 ???

Bonne soirée

Francis
    Dernière édition par petitfrancis; 12/11/2018 à 20h24

Nouveau membre
    Inscrit
    juillet 2014
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Bonjour , j'avais la version 2.021 qui me donnait satisfaction sauf le vario (intégré du gr 18 ou du capteur GR33601) dont le bip pour le taux de chute ressemblait plus à un beuglement de vache qu'à autre chose,alors ,j'ai voulu mettre à jour ma radio , donc gr studio version 4.9.3.2 ,mise à jour émetteur.. micro logiciel..mode automatique,mais là on ne propose que sous différentes langues la version2.025 (pas la 2.029), que j'ai donc téléchargé ,car il m'est impossible de retrouver par l'icone "fichier"de grstudio le fichier bin (2v029) que j'ai pourtant télécharger sur mon pc,en fait aucun fichier ne s'affiche!
    bonne journée et merci

Grand Ayatollah Avatar de Acetronics2
    Inscrit
    janvier 2010
    ( ROUEN + AMIENS )/2 ne vole plus à Abbeville
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    9 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Bonjour , j'avais la version 2.021 qui me donnait satisfaction sauf le vario (intégré du gr 18 ou du capteur GR33601) dont le bip pour le taux de chute ressemblait plus à un beuglement de vache qu'à autre chose,alors ,j'ai voulu mettre à jour ma radio , donc gr studio version 4.9.3.2 ,mise à jour émetteur.. micro logiciel..mode automatique,mais là on ne propose que sous différentes langues la version2.025 (pas la 2.029), que j'ai donc téléchargé ,car il m'est impossible de retrouver par l'icone "fichier"de grstudio le fichier bin (2v029) que j'ai pourtant télécharger sur mon pc,en fait aucun fichier ne s'affiche!
    bonne journée et merci

LE grand classique ...

le Gr studio ne fonctionne correctement pour visualiser les fichiers qu'en langue anglaise ( ou allemande ? ) ...

sinon Yves nous a gentiment fait un correctif pour la version française ... mz-24

Alain
    " Une bonne question est une question à laquelle on a réfléchi un petit 1/4 d'heure avant de risquer de se ridiculiser en public "

" Au fait: les infos sur le net sont pourries de connneries ; il faut sérieusement trier " ( Gilles )

Membre Sénior
    Inscrit
    mars 2011
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    6 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    bonne journée et merci

Bonsoir Daniel,

OK, pour la MAJ "forcée" en 2.025 en mode automatique,

Alain, que je salue, t'a donné les 2 solutions possibles (version anglaise ou correctif de Yves)

En espérant que la 2.029 te donnera satisfaction.

Bonne soirée

Francis

Nouveau membre
    Inscrit
    juillet 2014
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Bonjour
    mise à jour réussi en 2.029, n'ayant pas lu les réponses de Francis et d'acetronic2(je les ai decouverte ce matin)

j'ai repris une ancienne version de gr studio (4.4)et là plus de souci pour retrouver les fichiers ,

je pense donc que le problème vient bien de compatibilité du gr studio 4.9.3.2 avec windows 10 .

merci encore et bonne journée

Membre Sénior
    Inscrit
    mars 2011
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    6 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Bonjour
    mise à jour réussi en 2.029, n'ayant pas lu les réponses de Francis et d'acetronic2(je les ai decouverte ce matin)

j'ai repris une ancienne version de gr studio (4.4)et là plus de souci pour retrouver les fichiers ,

je pense donc que le problème vient bien de compatibilité du gr studio 4.9.3.2 avec windows 10 .

merci encore et bonne journée

Bonjour Daniel,

content que tu aies réussi à faire la MAJ.

Sinon, le PB de GRStudio ne vient pas de WINDOWS 10, car connu également sous W7 et W8/W8.1,
    de plus, la version anglaise n'aurait pas de raison de fonctionner...., c'est juste un souci de la version française actuelle.

Bonne continuation.

Francis