• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

aux pros de l'électronique > recherche composant

Merci des conseils, je viens de le retirer, tout est venu en petits bouts, maintenant la remise en place va etre autre chose.

 
Bonjour Regis,

tant que tu y est, tu peux vérifier l'état des diodes au multimètre ( espèce de transistor marqué A1 = BAW 56 ) ... c'est une anode commune et les 2 cathodes sont séparées - du coté de la self, vers le haut de ta photo -.
le circuit et les diodes ayant les mèmes tensions maxi ...

et pense à bien nettoyer là où les pistes sont noircies pour ne pas favoriser un nouveau flash ....

sinon, tu as bien travaillé : c'est propre.

Alain
 
Acetronics2;2624527 à dit:
Bonjour Regis,

tant que tu y est, tu peux vérifier l'état des diodes au multimètre ( espèce de transistor marqué A1 = BAW 56 ) ... c'est une anode commune et les 2 cathodes sont séparées - du coté de la self, vers le haut de ta photo -.
le circuit et les diodes ayant les mèmes tensions maxi ...
Alain

Merci Alain, et en français ça veut dire quoi ? :cheerful:
 
heuuuu,

ça veut dire que , avec le multimètre en position test diodes, le cordon " + " sur la patte du bas et le cordon " - " sur celles d'en haut ( n'importe laquelle ), ça doit indiquer dans les 0,5 à 0,7 v et dans l'autre sens la mème indication que si les cables sont " en l'air " ... ( 2 à 3 v ...)

bref, on vérifie que cette diode est toujours Ok ...

Alain
 
Voilà une image
ed79c528186a08c82adfce9925983579.jpg

Si ça remarche tu devrais avoir 9v en sortie car rfb1=1100ohm et rfb2=2870ohm


Envoyé de mon iPhone en utilisant Modelisme
 
Haut