• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

aux pros de l'électronique > recherche composant

Salut Alain.
Des clignotants montés sur un fuselage, 3 W pour le dessus/dessous, et 1 W pour l'arrière.
J'ai vu pour le radiateur, c'est pas un pb.
 
J'ai reçu le composant, il faut que je prenne les précautions d'usage pour le protéger de l’électricité statique ?
Des conseils pour le souder ?, les pistes sont légèrement étamées, je le pose en place et je chauffe léger tout en même temps ?
 
personne;2625051 à dit:
J'ai reçu le composant, il faut que je prenne les précautions d'usage pour le protéger de l’électricité statique ?
Des conseils pour le souder ?, les pistes sont légèrement étamées, je le pose en place et je chauffe léger tout en même temps ?

j'ai pas tout compris ...

on dirait que les leds et la plaque- radiateurs sont livrés séparés ???

si tu as une image, ça m'arrangerait ...

pour l'électricité statique, il te faut un fer avec panne à la terre ( indispensable ) et surtout pas ètre posé sur de la moquette ni avoir des godasses isolantes ( Klarks, bottes, tennis ... )
En général, c'est pas vraiment critique, mais dans certains environnements ... ça peut faire des dégâts.

pour les leds ... peu importe leur dénomination, ou leur marque, c'est les valeurs tension directe / courant ( ou puissance ) qui comptent ...
c'était juste pour te montrer que ça se ressemble ...

Alain
 
Haut