• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Mode d'emploi FUTABA T12K

bayard78930

Nouveau membre
Bonjour,
Je viens de recevoir ma nouvelle radio, le problème c'est que la notice d'emploi est en Anglais.
J'ai testé la traduction d'un PDF (Futaba-T12K-manual-EN.pdf) en Français, pas terrible surtout qu'il est assez gros quand même.
J'ai essayé aussi de convertir le PDF en WORD, là c'est pas mal mais la traduction en Français pas terrible non plus.
Donc je cherche la notice en Français donc si quelqu'un sait où la trouver, je le remercie d'avance.
Bonne soirée et bon week-end à tous
 
Bonjour,
Sur le site de Topmoumoute, revendeur Futaba, on peut lire ça: Notice en français téléchargeable avec le numéro de série de la radio sur le site avio & Tiger.
Ceci dit, ton revendeur DOIT pouvoir t'en fournir une en Français! Il y a des lois à ce sujet qui les forcent à le faire. Sur ce coup, je retourne la radio et je la prend chez Hélistore.fr ou Top mod...où il y a une notice en Français fournie.
A+
 
Bonjour

Effectivement le vendeur doit fournir la doc qui va bien et je lui ai envoyé un mail pour le demander mais la renvoyer la radio, non car acheté 300€ pour en reprendre une autre a 500€ faut pas pousser non plus ��
Mais merci pour le renseignement
 
Fectivement, à ce prix là, tu l'as sans doute achetée d'occase ou loin....là où le français n'est pas une priorité. :semi-twins:
 
Haut