• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

tension de 7.4 v supportée par récépteur?

catalan

Membre actif
Bonjour,

est il possible d'alimenter directement mon récepteur spectrum ou orange par un accus 2s de 7.4 volt?

Merci d'avance pour vos réponses.

Eric
 
Orange oui, l'autre je ne sais pas.

Principales caractéristiques.
Poids 9,7 g Lumière
Compatible avec la radio de l'avion FASST et systèmes de modules
8 canaux
Design compact 33x55x14.5mm
antenne Lits pour la diversité et longue portée.
Tension d'entrée: 4 ~ 9,8 V
Gamme spécifiée: 1.5km +
Résolution: 3072
Latence: 22ms
Failsafe
Compris.
OrangeRx Futaba FASST 2.4Ghz récepteur Compatible 8Ch
Tous les récepteurs OrangeRx viennent avec une garantie de 12 mois. NOTE * Ce n'est pas un récepteur Futaba, ni une copie d'un récepteur Futaba.
Futaba et FASST sont des marques de Futaba Co (JP).
 
catalan;2625861 à dit:
Bonjour,

est il possible d'alimenter directement mon récepteur spectrum ou orange par un accus 2s de 7.4 volt?

Merci d'avance pour vos réponses.

Eric

En fin de charge ton accu fera 8,4V

Suffit de lire les caractéristiques sur le oueb
 
catalan;2625861 à dit:
Bonjour,

est il possible d'alimenter directement mon récepteur spectrum ou orange par un accus 2s de 7.4 volt?

Merci d'avance pour vos réponses.

Eric

Attention, oui, la plupart des récepteurs modernes (donc voir notice) vont supporter une Lipo 2S, mais ce ne sera pas le cas pour les servo (qui sont alimentés par le RX) sauf prendre des servo spéciaux (souvent noté HV)

A+
 
OK, merci à tous pour vos réponses éclairées...je pense qu'il faut que je trouve un réducteur de tension, connaissez vous un modèle qui tiens la route?

Eric
 
Haut