AERO Calibration "rapide" en cours de vol

Acetronics2;2627455 à dit:
avec la troisième main, je suppose ... :-D:-D:-D:-D
Comme la 9XR est une radio "pouce sur le dessus", juste un doigt devrait suffire...

hube83;2627457 à dit:
Franck, la fonction Instant Trim est exactement celle que je cherche ! Tu saurais me dire comment l’utiliser ?
Dans l'écran "Fonctions spéciales", associé à un interrupteur fugitif (TRN sur 9XR) :
InstantTrim.png
 

Fichiers joints

  • InstantTrim.png
    InstantTrim.png
    2,8 KB · Vues: 15
Franck.A;2627480 à dit:
Comme la 9XR est une radio "pouce sur le dessus", juste un doigt devrait suffire...

si tu le dis ...

ceci dit, j'imagine bien la panique du pilote en cet instant intéressant :pride:

J’ai fat de l’aero pendant 1 an , j’ai arrêté 2 ans et là je reprend à peine.

sic dixit ... :tranquillity:

... perso j'essaierai mème pas !!! ( fonction dispo sur MC32 aussi ... )

Alain
 
ramboman;2627474 à dit:
C'est ça, oui ;)

Ben voui , tu crois qu'il y a quoi dedans comme soft, c'est de l'open solf amélioré, dont tu n'as pas accès.
Pour en revenir à cette fonction, c'est parait-il pas mal mais c'est plutôt un argument de catalogue que vraiment utile, quand on débute ou qu'on reprends le modélisme je vois mal le novice se permettre de tenir une ligne droite avec les manches dans les coins pour calibrer sa radio.
B
 
Acetronics2;2627484 à dit:
si tu le dis ...

ceci dit, j'imagine bien la panique du pilote en cet instant intéressant :pride:
C'est une fonction qui m'a déjà été utile. Quand ça se passe vraiment mal, on a déjà fort à faire à tenir la machine et il est difficile de lâcher les manches pour régler les trims, alors qu'on peut toujours appuyer sur un inter fugitif.
 
Haut