• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

programmer le train d'atterrissage sur mx20 graupner

chris03196;2628279 à dit:
bonjour,
merci pour vos explications ,j'utilise en rx un gr12 régler de la façon suivant :voie 1 les gaz, voie 2 aileron de gauche, voie 3 rien ,voie 4 la direction , voie 5 aileron de droite et voie 6 le switch 2 pour sortir le trains comme vous me l'avez expliquer et sa fonctionne . réglage du modèle j'ai mis moteur en v1 ra.ar empennage normale aile/volets 2ail . me reste des choses a apprendre exemple le mixage des ailes pour décoller et atterrir le manche cote droit attribuer a la voie 3 devrai me mixer les ailes ensembles ne fais rien .pour le reste c'est tout bon.
encore merci pour le coup de main et tous mes vœux pour 2019

Bonjour Chris,

je dirais la meme chose qu'Alain, il faut lire et relire la doc,

je te donne un indice, c'est la "définition" de l'EMPENNAGE qui n'est pas la bonne.

Bonne continuation et bons vols.

Francis
 
bonjour,

merci encore , j'ai la doc imprimer en 5 bouquins et la radio que depuis 1mois 1/2 pas tout lus ni compris .je vais de ce pas corriger sa et lire le manuel

christophe
 
Bonjour Chris,

si ça peut te motiver Francis et moi-mème n'avons pas de MX20 ( MC20 + 26 et 32 resp. pour le Hott ) ...

donc, nous déchiffrons les différentes notices ( parfois mème en Anglais ou Allemand ) au fur et à mesure des - nombreuses - demandes sur ce forum ...

Alain
 
Haut