• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Problème GR 24 HOTT

ViSIL;2628988 à dit:
Merci pour ton intervention rapide Acetyronics2. J'ai ouvert mon GR 24 et j'ai retenté un RESET du RX : Aucun changement. La LED rouge clignote en permanence…

Cela sent malheureusement le retour SAV…

Bonjour Visil,

que la LED rouge clignote APRES un "RESET USINE" c'est NORMAL,

SEULEMENT, au début du RESET (à la mise sous tension, et après avoir vérifié la bonne orientation de la prise sur la SORTIE 11/B ou 12/B)
> la LED ROUGE et la LED VERTE (qui n'est pas toujours visible) CLIGNOTENT RAPIDEMENT (freq proche de 0,5s)
et après 3 à 4 secondes:
> la LED ROUGE (seule) CLIGNOTE LENTEMENT (freq proche de 1s)

Constates tu cette différence de fréquence de clignotement lors du RESET USINE ?

Bonne fin de journée

Francis
 
Bonsoir Francis,

Merci de t'intéresser à mon pb.

Malheureusement, à aucun moment du RESET la LED ROUGE et la LED VERTE ne clignotent simultanément...
 
ViSIL;2629141 à dit:
Bonsoir Francis,

Merci de t'intéresser à mon pb.

Malheureusement, à aucun moment du RESET la LED ROUGE et la LED VERTE ne clignotent simultanément...


OK

et pas de changement au niveau de la fréquence de clignotement je suppose ?

Si c'est un matos d'occase,
as tu essayé de contacter le vendeur (vendeur qui, normalement, devrait vendre du matos fonctionnel),
avant d'envisager un retour SAV, sachant que la "bestiole" est garantie 2 ans.

francis
 
Ben étonnamment, oui il y a un changement de fréquence de clignotement…pour la LED rouge

Pour l'éventuelle garantie, je vais effectivement voir avec le "vendeur"...
 
ViSIL;2629153 à dit:
Ben étonnamment, oui il y a un changement de fréquence de clignotement…pour la LED rouge

Pour l'éventuelle garantie, je vais effectivement voir avec le "vendeur"...

LA effectivement, c'est étonnant,

pour la LED VERTE qui devrait clignoter dans la premiére séquence (3-4 premiéres secondes)

ce serait bien de s'assurer qu'elle ne fonctionne pas pas du tout en enlevant le boitier (si tu ne l'a pas encore fait)
 
Haut