• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Problème GR 24 HOTT

ViSIL

Membre actif
Bonjour,

Je suis "l'heureux héritier" d'un GR 24 HOTT qui me pose quelques soucis:

- Appairage avec ma MC 28 impossible (Pas de soucis avec d'autres RX)

- Reset du récepteur impossible (Touche SET enfoncée puis alim du récepteur branchée (5élts NIMH - vérifiée: OK)) : La LED clignote rouge

- MAJ du RX impossible avec GR STUDIO 4.9.3.2 : RX pas détecté

La LED rouge du RX clignote en permanence, quelque soit la procédure que j'applique…

Si quelqu'un a une solution ? ou retour SAV…?

Merci d'avance.
 
Bonjour Visil,

en y réfléchissant un peu :

- la led rouge clignote = le processeur fonctionne.
- pas moyen d'obtenir le " reset " = fortes chances que le Pb se situe au niveau du poussoir ...
- màj qui passe pas = fortes chances que le poussoir soit mort.

l'aurait pas été un peu " écrasé ", des fois, ce malheureux ???

en conclusion ... à moins que tu sois capable de "trifouiller" au niveau du bouton ( ? ), je te suggère de prendre contact avec l'ami Altmeyer du SAV qui t'indiquera le mieux à faire ...

Alain
 
C'est un récepteur acheté d'occasion et qui n' a peut-être pas apprécié le transport par La Poste…ou le traitement de son ancien propriétaire

Merci pour la réponse, mais c'est bien ce que je craignais : Retour SAV !
 
Je viens d'ouvrir un de mes GR24 : il est très facile d'écraser le petit plot ( 1mm de dia. ! ) qui est derrière la touche et sert à appuyer sur le poussoir ...

avec un peu de chance, c'est juste le boitier qui est à remplacer ...

Alain
 
Merci pour ton intervention rapide Acetronics2. J'ai ouvert mon GR 24 et j'ai retenté un RESET du RX : Aucun changement. La LED rouge clignote en permanence…

Cela sent malheureusement le retour SAV…
 
Haut