• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

servo corona ds239mg

nico2612

Membre actif
slt a tous,
avez vous eu des problemes avec ses servo?
en effet , un pote vient d'en grillé 2 coup sur coup...erreur de manip avec la radio ...ils se sont mis en butter assez fort d'apres ce qu'il m' a raconter et grillés net...
tous les servos ne grilles pas comme ca ....
merci pour vos comentaires
 
J'ai grille quatre servos corona sur un planeur uniquement en faisant les reglages.
Depuis, je n'en grille plus. J'ai proscrit cette marque !!
 
Bonjour,

J'utilise les servos plats de chez Corona sur des machines modestes ne dépassant pas 3,5m d'envergure.
Je trouve qu'ils ont un bon rapport qualité/prix. Il me semble qu'il y a eu des tests de faits dans une/des revues, et peut être aussi par F. Aguerre.

J'en ai eu un de défectueux sur une machine, suite à un petit crash. Je pense qu'il doit y avoir nettement mieux, mais le prix s'en ressentira.

Sur un grand, voir très grand planeur, il faudra certainement investir sur des servos de qualité en proportion du prix de la machine.
 
Je pense que, comme pour la plupart des produits chinois, il existe des series ratées dues au manque de contrôle qualité; nous aurons toujours des confrontations entre "happy" et nonhappy"...
 
Haut