• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Switch mx20

Donc c’est un micro interrupteur commandable via le récepteur, j’ai fait un essai de nouveau sur voie 5 et 6 ... l’inter commande bien la voie et j’ai mi 100% et constaté lors du basculement de l’inter .... mais les Leds ne s’allument pas ....!
 
Bin, écoutes ...

sans plus d'informations , il va ètre bien difficile de te dire quelque chose de censé ...

il reste :

1) les leds sont elles branchées dans le bon sens ??? ( de quelles leds s'agit-il ... ??? )
2) peux -tu nous donner un schéma DETAILLE de ton branchement ???
3) as-tu essayé avec une simple lampe 6v ( de vélo ...) au lieu de tes leds ???

désolé, mais je suis à court d'idées, maintenant.

Alain
 
Pour te répondre le bandeau de Leds a été soudé à un cordon Jr par mes soins et fonctionne très bien sur n’importe quelle voie du récepteur en direct ... là où ça coince c’est avec cette interrupteur qui doit normalement être commandé par la radio ... c’est là où ça coince .... j’ai fait comme à la page 220 et j’ai bien mi 100% .... je vais continuer mes essais... mais par contre je n’ai aucun moyen de savoir si l’interupteur fonctionne correctement.
 
sopwhith;2630173 à dit:
Pour te répondre le bandeau de Leds a été soudé à un cordon Jr par mes soins et fonctionne très bien sur n’importe quelle voie du récepteur en direct ... là où ça coince c’est avec cette interrupteur qui doit normalement être commandé par la radio ... c’est là où ça coince .... j’ai fait comme à la page 220 et j’ai bien mi 100% .... je vais continuer mes essais... mais par contre je n’ai aucun moyen de savoir si l’interupteur fonctionne correctement.

Bonsoir Sopwhith,

Comme Alain, ce serait bien d'avoir quelques photos, et/ou indication concernant l'achat (magasin, site, etc..)

SINON, peut etre devrais tu essayer en "POUSSANT" la VOIE (SERVO) choisie pour la commutation à +/- 150% (menu REGLAGE SERVO page 88)

Le DISPOSITIF de COMMUTATION (SWITCH) est alimenté par sa propre prise servo (vérifier brochage),

MAIS QU'EN EST IL de l'alimentation des LED ?
> tu semble dire que la sortie serait alimentée également par le RECEPTEUR (pour moi, cela me parait étrange)
OU
> accus séparé ? (ce qui pour moi devrait etre le cas)

Bonne soirée

Francis
 
Bonjour Francis , et merci à toi de ton intervention... bon le schéma est classique.... variateur sur 1 et accus Lipo 2 ou 3 s pour l’alimentation... je garde donc voies 5/6 pour l’inter... une prise mâle Jr avec les trois câbles se connecte sur le récepteur et une femelle de l’autre côté... donc juste l’alim +/- ... donc pas de Lipo pour alimenter le bandeau de Leds ... une fois le branchement fait .... en actionnant l’inter cela devrait fonctionner comme un inter de maison on/off les Leds consomment rien ... cela peut servir pour un éclairage d’un avion ou autre .... je vais essayer le 150% ... merci
 
Haut