• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Switch mx20

sopwhith

Membre actif
Bonjour et bonne année à tous .... ma question est simple . comment faire pour faire fonctionner un switch pour les Leds avec une mx20. J’ai connecté le switch à une voie libre du récepteur, et attribué un inter 2 position pour celui-ci... j’ai fait un test avec un servo et cela fonctionne, mais le switch ne connecte pas la lumière ... étrange ... fait il jouer sur la course de cette voie etc .... là je comprends plus ... merci par avance.
 
sopwhith;2630147 à dit:
Bonjour et bonne année à tous .... ma question est simple . comment faire pour faire fonctionner un switch pour les Leds avec une mx20. J’ai connecté le switch à une voie libre du récepteur, et attribué un inter 2 position pour celui-ci... j’ai fait un test avec un servo et cela fonctionne, mais le switch ne connecte pas la lumière ... étrange ... fait il jouer sur la course de cette voie etc .... là je comprends plus ... merci par avance.

Bonsoir,

tout d'abord, ce serait bien de savoir ce que c'est que ce " Switch " ... ( référence et fabricant ).

ça aidera beaucoup ... beaucoup ... :pride::pride::pride:

Ensuite, coté diagnostic on peut commencer par demander si tu as mis suffisamment de course à l'émetteur pour activer ledit " switch " ...

et si tu as mis une alimentation pour tes lumières ou si c'est le récepteur qui doit les alimenter :pride::pride::pride:

à plus
Alain
 
C’est un micro switch , marque inconnu et rien du côté fabriquant, une prise je femelle (+-) et une mâle avec en plus le signal... pour l’alim, le 6v est prit au récepteur .. côté course il est d’origine à 100% ... j’ai refait des essais en attribuant un on/off/on et rien ne change .
 
En faite c’est un micro interrupteur commandable à distance via le récepteur ... et il a besoin des 100% du signal pour fonctionner.... mais d’origine la radio donne les 100% ... c’est là que je ne comprend pas !
 
tu l'as bien acheté quelque part !

non ?

fais nous donc une belle photo ...

mais d’origine la radio donne les 100% ... c’est là que je ne comprend pas !

100%, ça ne veut rien dire du tout ...

c'est 100% de la course prévue par le fabricant de la radio.

pour mes Graupner , c'est 1.1 - 1.5 - 1.9 ms pour - 100%, 0 , +100% et avec une autre marque ça peut ètre différent.

Exemple : les vieilles Robbe 41 Mhz, c'était 0.8 ms, 1.3 ms et 1.8 ms ( neutre 1.3 ms ), Multiplex, c'était neutre à 1.65 ms ...


tout d'abord, il te faut vérifier sur l'écran de visu des servos que la course est bien de +/- 100% ( au moins ... ) ... page 220 de ta notice ... :pride:

Alain
 
Haut