• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

T18sz

SPAPY

Membre actif
Hello,
Je n'arrive pas charger sur ma T18SZ la dernière MAJ 3.6 J'avais la 3.5 installée car sur 3.5 Capteur pour la télémétrie n’apparaît pas quelqu'un a-t-il une idée , je nage la brasse coulée merci
S Papy:bi_polo:
 
Re ,
Quelqu'un est-il au courant si la mise à jour pour T18SZ fonctionne 3.5 Fonctionne après plusieurs essais ça ne fonctionne toujours pas merci
SPAPY:frown-new:
 
Bonsoir.
Moi, j'ai installé cette version sans aucun souci : pas vu de problème. Que se passe-t-il pour toi ?
Attention à bien installer la version de logiciel correspondant à ta radio, par exemple venant de chez Avio & Tiger pour une radio achetée en France ...Jean-Claude

Sent from my Nura 2 using Modelisme mobile app
 
Hello,
J'ai acheté cette radio en novembre 2018 en France elle était vendu avec la version 1.5 j'ai donc installé la version 3.5 il y a un mois ( je me suis trompé dans l'autre message je voulais dire 3.6)entre temps j'ai acheté le GPS version deux ,quand j'ai voulu installer la télémétrie j'ai trouvé sur l'écran de radio "télémétrie" mais quand j'ai cliqué dessus je n'ai pas trouvé la case capteur donc je ne peux pas affiché la page GPS ,c'est pour cela que je veux installer la version 3.6, pensant qu'il avait ajouter quelque chose pour la télémétrie alors je me demande s'il n'y a pas un problème avec la version 3.6 merci en tout cas merci pour la réponse.
sur la version 3.5 que tu as installé as-tu la case capteur?
SPAPY:victorious:
 
Haut