• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Emetteurs graupner

cantaloupe

Nouveau membre
Bonjour
Quelques questions a propos des emetteurs graupner
Graupner ayant developpe la serie z est il encore valable d'investir dans un emetteur mx20 la serie mx a t elle une grande esperance de vie ?
Au sujet des emetteurs de la serie mc est il possible de piloter 'pouces dessus' ou un pupitre est il obligatoire ?
Merci d'avance pour vos reponses
 
cantaloupe;2631051 à dit:
Bonjour
Quelques questions a propos des emetteurs graupner
Graupner ayant developpe la serie z est il encore valable d'investir dans un emetteur mx20 la serie mx a t elle une grande esperance de vie ?
Au sujet des emetteurs de la serie mc est il possible de piloter 'pouces dessus' ou un pupitre est il obligatoire ?
Merci d'avance pour vos reponses

Bonsoir Cantaloupe,

à moins d'avoir une bonne boule de Crystal et des piles neuves,
difficile de répondre à la première partie de ta question......

En ce qui concerne les MC (16/20/26/28), il EST POSSIBLE de les piloter FACILEMENT en "pouces dessus"
les manches courts sont livrés montés et il suffit de démonter les reposes main (2 x 6 visses)
on peut utiliser les BRAS DE SUSPENSION ou l'ANNEAU CENTRAL sans aucune difficulté.

Le mieux, avant d'acheter, est quand meme d'en prendre une dans les mains (convertie en 3 minutes) en "pouces dessus" bien sure.

Bonne soirée

Francis
 
cantaloupe;2631082 à dit:
Ok merci
Je suis interesse par la mc26 est elle bien adaptee pour le f5j ?

La aussi, difficile de te répondre,
en générale, aucune difficulté pour adapter la PROG, à du F5J (surtout la MC26 avec 16 VOIES)
MAINTENANT, pratiques tu déja le F5J ?
SI OUI,
quel type de F5J (zone de vol, type de planeur, compétition ?)
AVEC QUELLE RADIO pratiques tu ???

Francis
 
Haut