• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Problème de charge avec imaxb6

Kassus;2631314 à dit:
Je suis déjà passé par l'étape Google et je trouve rien de satisfaisant. Venir ici à pour but d'avoir un retour constructif avec des personnes qui savent de quoi elles parlent.

très cher Kassus,

cette annonce d'erreur est bien connue des possesseurs de B6 et clônes, et sur les liens mentionnés on y trouve les réparations et vérifications à effectuer ...

ceci dit : Méa Culpa : je n'ai pas encore fait de "tuto" là dessus en Français ... pour la bonne raison que je n'ai et n'aurai jamais ce genre d'engin ...

d'autre part, je ne me sens pas du tout l'âme d'un technicien de SAV " Hot Line ".

Bonne soirée
Alain
 
Comment ça !!! Cher Acetronics2, comment pouvez-vous vous contentez d'indiquer ou est traité le sujet, alors que l'on a un nouveau qui ne demande qu'une chose: Qu'on le dépanne :-D :-D pourquoi ne proposez vous d'ailleurs pas de vous déplacer pour effectuer la réparation à domicile ??? Etre modérateur et Grand Ayatollah ne dispense pas de travailler au service du peuple !!! :emmersed::eagerness::-x

:-D :-D :-D

Allez, :onthego:.... Jer suis sorti
:-D

Jacques
 
Je comprends que ce sujet ne soit pas passionnant pour des utilisateurs averti je cherche juste des conseils. Actuellement j'ai un chargeur imaxrc de base et ça fonctionne. Le imax b6 ne fonctionne pas donc je pense acheter un autre chargeur. Si jamais vous avez des pistes pour m'orienter vers un produit qualitatif je suis preneur. Sur ce bonne journée et merci pour vos réponses.
 
Attention, il arrive que certains fassent l'erreur d'oublier de bancher les fils de puissance et de tenter de charger avec l'IMAX uniquement avec la prise d'équilibrage comme certains petits chargeurs.
A donc tu bien branché la prise d'équilibrage et la prise principale avec les deux fiches bananes ?
 
Haut