Comment mettre mon fichier vdf dans ma mz24

zboogy

Nouveau membre
Bonjour,
Jai avec vdf editor bidouiller mon vdf avec les annonces que je veux mais quand je remet ma sd dans ma mz cela ne marche pas je ne vois pas mais annonce a moi pourquoi merci a vous de vos reponses
 
zboogy;2633600 à dit:
Bonjour,
Jai avec vdf editor bidouiller mon vdf avec les annonces que je veux mais quand je remet ma sd dans ma mz cela ne marche pas je ne vois pas mais annonce a moi pourquoi merci a vous de vos reponses

Bonsoir Z,

Ta radio est elle à jour au niveau du FIRMWARE ?

es tu certain d'avoir choisi les bons paramètres dans VDF Editor ?
> VDF Version = 3
> Country = Global
> Radio Type = MZ-24

Es tu parti du fichier ORIGINAL ?
> à partir de la carte MicroSD
ou
> MZ24

As tu essayé de modifier les annonces DIRECTEMENT DANS LA RADIO ?
> MZ24 connectée en USB
>> en utilisant l'onglet "Radio" => option "Load User Announcements From Radio"
>>> puis une fois modifié LES FICHIERS VOULUS => option "Send Announcements To Radio"

Bonne soirée

Francis
 
Merci Francis de venir encore une fois a mon aide ou trouve tu l'onglet radio pour les autre chose tout est ok j'ai reussi mais apparement je ne peux pas tous mettre dans les fichiers c'est restreint.
Merci a toi
 
zboogy;2633607 à dit:
Merci Francis de venir encore une fois a mon aide ou trouve tu l'onglet radio pour les autre chose tout est ok j'ai reussi mais apparement je ne peux pas tous mettre dans les fichiers c'est restreint.
Merci a toi

L'onglet radio se trouve sur VDF Editor
en haut et à droite.

Par contre, je confirme, la place "réservée" EST LIMITEE (en mémoire)
si tu veux mettre des fichiers volumineux, il faudra "modifier" en réduisant certains autres qui ne sont Jamais utilisés
(à toi de trouver lesquels, en fonction de ton usage)
la modification la plus simple consiste à taper , par exemple, un "espace" (à vérifier si cela marche) ou peut être un fichier "vide" (à tester aussi)

ATTENTION,
en utilisant le menu "File" avec l'option "Restore System VDF" =>MZ-24, (autre moyen permetant de repartir sur une bas "saine" et "reconnue")
je viens de constater que les fichiers SONT AU FORMAT V2.5 ET NON PAS V3....

QUESTION:
quelle méthode as tu utilisé pour "modifier" certains Voices files ?
> la méthode "Edit" => "Replace announcement" => "From Text" ?
ou
> autre ?

Francis
 
Haut