• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Récepteur non Graupner compatible HOTT ????

Pfff.... déjà c'est dur de suivre en anglais, mais alors en tchèque :dejection: Et sur Rcgroup ça se bouscule pas non plus.
Phil.
 
Bonjour

J'ai essayé un récepteur qui ressemble à s'y méprendre au Cooltech RSFSB_ppm. Je l'ai acheté chez Banggood sous une autre référence. Déçu de sa portée trop faible (tout juste 50m !) je l'ai affecté à la double commande sans fil !

Mais ça semble être un constructeur à suivre car cette idée de reprendre les protocoles des grands constructeurs RC est intéressante ... si ils marchent correctement ... quoique le prix me parait un peu élevé pour cette source ...

Je viens d'essayer aussi le micro récepteur indoor S-FHSS JUMPER SF410 mini : étonnant ! je recommande (pour l'indoor uniquement) ! pour moins de 15€ ...

Jean-Claude
 
ModHélic;2633679 à dit:
Bonjour

J'ai essayé un récepteur qui ressemble à s'y méprendre au Cooltech RSFSB_ppm. Je l'ai acheté chez Banggood sous une autre référence. Déçu de sa portée trop faible (tout juste 50m !) je l'ai affecté à la double commande sans fil !

Mais ça semble être un constructeur à suivre car cette idée de reprendre les protocoles des grands constructeurs RC est intéressante ... si ils marchent correctement ... quoique le prix me parait un peu élevé pour cette source ...

Je viens d'essayer aussi le micro récepteur indoor S-FHSS JUMPER SF410 mini : étonnant ! je recommande (pour l'indoor uniquement) ! pour moins de 15€ ...

Jean-Claude

Mais tu nous parles de matériel compatible FUTABA, là .... :dejection::dejection::dejection::dejection:

Alain
 
Haut