• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Récepteur non Graupner compatible HOTT ????

ventus du 84;2633645 à dit:
Bonsoir à tous,
Trouvé sur un site de vente internet bien connu...
Quelqu'un a des infos ?
Au niveau tarif, cela est imbattable, par contre je trouve que le boitier fait un peu (beaucoup ?) Futaba...
Didier :emmersed:

Trop chère, même s'il a 2 voies de plus je préfère pour le même prix, acheter en France un GR12L de la marque.
 
Acetronics2;2633685 à dit:
Mais tu nous parles de matériel compatible FUTABA, là .... :dejection::dejection::dejection::dejection:

Alain

Bonjour

Oui, bien sur ! Je n'ai pas été très clair, je m'en excuse. Je voulais juste dire que ça existe déjà dans d'autres marques et que c'est souvent tout à fait fiable, voire salutaire.

Pour moi, l'inexistence de récepteurs "chinois" à des "prix chinois" etait un gros handicap pour Graupner HOTT. Il est difficile d'admettre de mettre un prix Graupner pour le récepteur d'une mousse ou d'un indoor qui coûte moins cher, servos inclus (sans parler d'encombrement ou de masse). Ce handicap semble sur le point de tomber ? Tant mieux !

Reste à savoir si ce sera comme pour Futaba : aucun récepteur "chinois" ne propose la télémétrie ce qui assure à Futaba la mainmise sur cette partie, non négligeable, du marché. Les annonces et commentaires du récepteur compatible HOTT sont contradictoires de ce côté là !

Mais je ne peux qu'encourager les possesseurs d'ensembles HOTT d'essayer ce récepteur, quoique je trouve son prix un peu élevé par comparaison avec la pratique courante dans ce domaine.

Jean-Claude
 
ModHélic;2633809 à dit:
Pour moi, l'inexistence de récepteurs "chinois" à des "prix chinois" etait un gros handicap pour Graupner HOTT.

pas de handicap puisque toutes les Graupner sont ''spektrumizables'' grace à sont chipset qui le permet.
comme Graupner est presque inexistent dans le marché USA, les chinois ne se sont pas embeté à faire de récepteurs clones pour HOTT
 
Danceboy;2633815 à dit:
comme Graupner est presque inexistent dans le marché USA, les chinois ne se sont pas embeté à faire de récepteurs clones pour HOTT

Ben, justement si : il semble qu'ils s'y mettent. Et je pense que c'est une bonne nouvelle pour les amateurs de Graupner HOTT.

JC
 
ModHélic;2633839 à dit:
Ben, justement si : il semble qu'ils s'y mettent. Et je pense que c'est une bonne nouvelle pour les amateurs de Graupner HOTT.

JC

Par contre, c'est rigolo ...

AUCUNE trace de ce récepteur sur le site de son fabricant ...

sans le lien du #4, Walou pour la notice ...

Bizarre, vous avez dit bizarre ? ... comme c'est étrange !!!

Alain
 
Haut