• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Cherche Gyro 3 axes OrangeRx 3S V2

vian31;2636185 à dit:
je l'avais flashé avec Open Flight Stab il y a deux ans.
Si quelqu'un a ce gyro dans le fond d'un tiroir je suis preneur avec contre-partie évidemment.

Bonjour,

Qu'est-ce que ça apporte de flasher ce gyro? J'en ai deux en service et ça peut m'intéresser. Si tu pouvais en parler...

Merci
 
F1FNW;2636220 à dit:
Bonjour,

Qu'est-ce que ça apporte de flasher ce gyro? J'en ai deux en service et ça peut m'intéresser. Si tu pouvais en parler...

Merci

Moi aussi : même intérêt !
Au fait, j'ai aussi un V1 inutilisé si ça intéresse quelqu'un ...

JC
 
benj_51;2636215 à dit:
ok on passe en MP

Bonsoir,

J'ai envoyé un MP à plusieurs reprises mais il n'apparaît pas dans ma boîte envoyé.
L'avez-vous reçu ?

Alain
 
Salut,

Les principales fonctions vite fait:


  • 2 modes : stab normal (RATE) ou maintien d’attitude (ATTITUDE HOLD)
  • PID ajustable avec les cartes de programmation AQUASTAR ou DLUX
  • Réglage à distance grâce à la voie AUX avec : au milieu OFF, en dessous mode RATE et au-dessus mode MAINTIEN avec incrément linéaire. Ça veut dire que programmé sur un potard on peut désactiver le gyro au centre et régler la sensibilité de chaque mode de chaque côté
  • Supporte la plus part des config avion, delta, 2 ailerons, V, etc…
  • Réglage de la course max des servos pendant la stabilisation : soit il prend la course max classique ou étendue, soit il prend la course max détectée par les mouvements des sticks => super pratique
  • Nombreux réglages dispo grâce aux sticks, un peu comme pour programmer un ESC
  • Possibilité de le monter sur le flanc
  • Et j’en passe…

La philosophie de ce FW est vraiment bien pensée et même moi j’avais réussi à le flasher ! Il faut acheter un USBAsp programmer avec la double alim 3/5V. Après j’ai flashé avec AVRDude dispo avec OpenTx. Sans souci.

A l’époque, 16€ la V2 sur HK. C’est pour ça que je suis un peu vert !

Peu de stab proposent autant d'option pour si peu cher dans le commerce.
 
Haut