Graupner Mx16S + Module 2,4Ghz FrSky DHT --> Compatible avec les PNP et BNF ?

aero-tecmod

Membre actif
Bonjour à tous!

J'ai fait une pause de quelques années dans l'aéromodélisme et je compte m'y remettre maintenant.

J'avais une Mx16S avec un module 2,4Ghz Frsky que vous pourrez voir ci-dessous:

https://hobbyking.com/fr_fr/frsky-dht-8ch-diy-telemetry-compatible-transmitter-module.html

Je compte me mettre aux racers FPV, et il y a beaucoup de quadcopter avec récepteur intégrés, compatibles FrSky Taranis etc. Et je ne sais pas si mon module a le même protocole que ces radios dernières générations.

Du coup, ben c'est juste pour savoir si ma radio pourrait faire l'affaire ou si il serait plus judicieux de m'acheter une nouvelle radio.

Merci!
 
Salut,

Ton module (qui date un peu, ça évolue vite ces choses là) fonctionne en mode (FrSky) série D - Maintenant, on en est à la série X.

Donc tout va dépendre du racer (enfin surtout la carte FC ou le RX qui l'équipe) que tu vas choisir ......

Après, tu auras vite envie (AMHA) de recevoir la télémétrie, difficile avec ce genre de module, alors .....

Pour une 100taine d'euro (voir moins en promo) il y a la FrSky Q X7 , ça se met facilement à jour et ça simplifie bien des problèmes.

A+
 
Haut