• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

recepteur orange x

nico2612

Membre actif
bonsoir a tous,
je viens de cracher mon bel albatross de chez hk au 2eme vol suite a une perte complète radio,
on m en avait parler de ses oranges x et pas qu,en bien!!
mais bon,je me disais que pour de la mousse ,ca irait bien (quel con)pour gagner 20 balles!!..mais j ai quand meme les boules...
j aurais voulu savoir si vous avez connu pareil mésaventure avec ce fameux recepteur
il s agit du recepteur RSF08SB fhss
merci a vous
 
Salut

On peut trouver des exemples de crash avec toutes les marques de radio, même les meilleures.

Et une perte de liaison complète radio (???) peut venir de beaucoup de raisons, pas que du RX, alors faut pas psychoter au premier crash.

Pas vu passer de retour particulier sur ce (type) de rx Orange.

A+
 
Peux tu nous en dire plus sur les circonstances ? Hauteur de vol, vent arrière ou de face, virage ?
 
Intéressant en effet de connaitre les circonstances. Et comme le dit si bien Bud ça arrive avec beaucoup de matériel, même "dit de qualité".
Et je vois venir Den avec un retour vent arrière à vitesse faible. L'avion décroche et les gouvernes qui ne répondent plus laissant penser à une coupure radio. Vrai ou faux.
En tout cas c'est triste pour ton modèle et il faut trouver la cause
Phil.
 
Haut