• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Multiprotocole Taranis X9D plus

Salut

Ton lien, c'est un modèle basic, très limité en nombre de protocole et en portée (pas d'antenne extérieure), donc pas trop d'intérêt, sauf usage spécifique (indoor DSM2 ou X).

Pour l'utilisation, démontage/remontage, la aussi ça dépend de ton utilisation, de tes habitudes, mais si c'est le seul module extérieur que tu as, tu peux le laisser à poste, pas de soucis. Dans la programmation du modèle, seul le module sélectionné sera alimenté.

Sinon, le iRangeX IRX4 Plus (Chez BG) ou le Jumper JP4IN1 Chez HK) sont plus intéressants

A+
 
Bus, tu sembles calé sur le sujet.
Mon fils commence à se mettre au Modelisme et j'ai plein de récepteurs FASST.
Existe t-il un module compatible avec du FASST ? J'ai faite quelques recherches sans succès ...


Sent from my iPad using Modelisme
 
Yep merci beaucoup Bud !
Il me semble que tu m'avais déjà répondu la dessus il y a quelques temps mais je ne retrouvais plus le thread.
Du coup tu peux laisser ces modules la sur la radio sans soucis une fois installés ?

En tout cas merci je vais regarder les liens.
C'est intéressant ce genre de module pour pouvoir utiliser la Taranis sur tout !

Après lecture je crois que je vais opter pour le irangex !
 
AeroDyn;2636849 à dit:
..... j'ai plein de récepteurs FASST.
Existe t-il un module compatible avec du FASST ? J'ai faite quelques recherches sans succès ...

Salut Aerodyn,

Non, pas de module compatible (connu) avec le FASST, seulement avec de FHSS (pour rester dans le Futaba)

A+
 
Haut