• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Interférence et perte radio HITEC AURORA

Ca expliquerai la perte des commandes ?
Je me suis souvent gouré d'helice pourtant .
Je pensais que le ju pour le recepteur et les servos eest delivré en priorité par rapport au moteur
 
ptitibo66;2637351 à dit:
Ca expliquerai la perte des commandes ?
Je me suis souvent gouré d'helice pourtant .
Je pensais que le ju pour le recepteur et les servos eest delivré en priorité par rapport au moteur

si le contrôleur est trop chaud, ça va déclencher la protection thermique du BEC ... et il réduit puis coupe le jus !

tu n'es pas obligé de lancer pour vérifier ça ...

tu peux aussi utiliser un BEC séparé ...

Alain
 
oui ca ressemble a la panne que j'ai eu après avoir mi les gaz pour monté genre 30 secondes . j'aurais du mettre un 60 ampères :distrust:
bref il est en mille morceaux de toute façon

pour faire un essai au sol il faut mettre a fond puis faire bouger les commandes ?

sur ma aurora 9 j'ai la tension du récepteur qui est affiché et possibilité de mettre une alarme si cette tension passe en dessous d'un seuil réglable (je pense mettre 4.8 v)
 
Ce n'est pas la tension du récepteur qui s'affiche mais la sortie du BEC à l'entrée du récepteur. Dans ce cas là la télémétrie ne sert pas à grand chose. Tu n'aurais pas le temps de voir si la tension venait à s'écrouler pendant le vol, à moins de faire les essais au sol en ayant constamment les yeux rivés sur l'afficheur.

Ça serait utile si l'alimentation était issue d'un 2S Li-xx en branchement direct (sans BEC)
 
Haut